Ultimate magazine theme for WordPress.

Saikou Yaya Barry : ‘’Nous sommes gouvernés par des hommes qui n’ont pas pitié des guinéens’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que le président Alpha Condé passe tout son temps à voyager aux frais de l’Etat, alors que les populations guinéennes vivent l’enfer pour se déplacer.

Saikou Yaya Barry invite les guinéens à comprendre que les gouvernants actuels ne se préoccupent nullement pas de leurs conditions de vie. Ce proche de Sidya Touré estime que  le président Alpha Condé n’a aucun amour pour ses compatriotes.

‘’Il n’y pas un président au monde qui a voyagé plus qu’Alpha Condé, depuis son arrivée. Il voyage pour rien. Si Alpha Condé avait mobilisé toutes les ressources qu’il a utilisées pour voyager, la Guinée aurait au moins un avion. Mais il n’aime pas la Guinée’’, pense Saikou Yaya Barry.

‘’Aujourd’hui, on  est sans un gouvernement fiable. Nous sommes gouvernés par des hommes qui n’ont pas pitié des guinéens. Des gens sont en train de mourir dans  des bouchons à Kaka, un président qui aime son pays ne va pas se mettre à tourner partout dans le monde. En ce moment, il allait être aux côtés de sa population’’, poursuit-il.

Le secrétaire exécutif de l’UFR assure que  le temps est venu pour les guinéens de prendre leur destin  en main en faisant partir le pouvoir actuel.

‘’Nous pensons avoir  un président de la République, mais il passe son temps dans les airs. Je vois le ministre des Travaux publics aller au pont Kaka avec des gens, mais jusqu’à présent, il y a des embouteillages là-bas. Donc il faut que les guinéens se lèvent  pour prendre notre destin en main’’, sollicite le député Barry.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info