Ultimate magazine theme for WordPress.

Saisie de 45 tonnes de chanvre indien dans une concession à Coyah

0

Deux femmes se retrouvent au cœur d’une affaire de trafic de de chanvre indien dans la préfecture de Coyah. C’est un coup de filet des services de gendarmerie de cette préfecture, qui a permis de mettre la main au quartier Kassonya, sur 45 tonnes de chanvre indien dans une concession.

Les deux jeunes femmes concernées ne passent pas quatre chemins pour nier les faits qui leur sont reprochés. Elles déclarent être des simples locataires dans la concession où ces produits prohibés ont été découverts.

‘’Je ne sais rien dans cette histoire. Quand les agents des forces de l’ordre sont venus dans notre maison, je suis allé par peur me cacher dans la chambre où se trouvaient ces stupéfiants’’, déclare la première présumée auteure, appuyée par la seconde qui se défend en soutenant que ‘’nous ne sommes que des locataires. Les propriétaires sont dans la même concession que nous’’.

À lire aussi: Ousmane Gaoual cogne sur des leaders politiques : ‘’il y a des gens qui croient qu’une transition, c’est un calendrier’’

Des enquêtes approfondies par la gendarmerie ont permis aux agents de faire une descente musclée dans un temple au quartier Sanoyah où deux autres jeunes présumés revendeurs ont été mis aux arrêts.

Le porte-parole adjoint de la gendarmerie nationale, le lieutenant Aboubacar Saran Bangoura a annoncé le transfèrement sans délai des dossiers de ces quatre personnes au parquet de Coyah. Plusieurs chefs d’accusations pourraient être retenus contre eux dont la détention, la vente et de consommation de chanvre indien.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info