Ultimate magazine theme for WordPress.

Saisie de plus de 100 Kg de drogue à Labé

0
Soutra

Les douanes régionales et les autorités locales ont présenté la semaine dernière plus de 110 kg de chanvre indien saisis à Labé. La drogue provenait de Madina Oula et des  suspects ont été aux arrêts pour des fins d’enquête.

‘’Les colis ont été saisis par les services de renseignements. On les avait mis dans un tricycle. Les suspects ont pris la fuite. Aussitôt, on s’est mis au travail en élaborant des procès-verbaux de saisie et appliquer l’article 364 du code des douanes pour mettre les scellés dans les dispositions du procureur de la République’’, explique Aly Nestor Francinadouno, directeur régional des douanes de Labé.

Quant au directeur de cabinet du gouvernorat de Labé, Siné Magassouba, il a remercié ‘’les forces de défense et de sécurité en général et les services des douanes pour la rigueur appliquée au cours de la saisie de cette quantité de chanvre indien’’.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé n’a pas caché son inquiétude. ‘’La consommation de la drogue commence à prendre le pas à Labé. Dès aujourd’hui, la procédure judiciaire va être donnée. Et si tout va bien, la semaine prochaine, il sera jugé’’, rassure le magistrat Maurice Onivogui.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info