Ultimate magazine theme for WordPress.

Saisie d’une importante quantité de chanvre indien sur un camionneur

0

Les unités de police ont appréhendé dans la nuit de samedi à dimanche plus de 875 Kg sur un transporteur routier dans la nuit de samedi à dimanche à Kagbèlen plateau, commune  urbaine de Dubréka. Cette importante quantité de cannabis a été saisie par les éléments de la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité de Bambeto.

L’opération de saisie a été rendue possible grâce à la collaboration entre les populations et la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité. En provenance de Farmoryah dans la préfecture de Forécariah où cette marchandise prohibée aurait été embarquée, le camionneur a été interpellé à Kagbèlen. C’est au cours d’un contrôle routier que les agents de la compagnie mobile d’intervention et de sécurité ont appréhendé plus de 875 Kg de chanvre indien enfuis dans un camion remorque.

Cé Mamy, le conducteur du camion reconnait sa forfaiture mais affirme que la marchandise appartient à une dame qui lui aurait proposé 14 millions de Francs Guinéens pour le transport routier de Forécariah à Conakry.

Le suspect et ses apprentis ont été déférés à l’Office central anti-drogue (Ocad) pour des fins d’enquêtes.

Et pendant ce temps, le directeur central des unités d’intervention, le Colonel Ansoumane Camara invite alors la population à collaborer davantage avec ses services en procédant par des dénonciations pour mettre hors d’état de nuire les malfrats qui sèment la terreur dans la cité.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info