[dropcap]A[/dropcap]llié au pouvoir d’Alpha Condé depuis son départ de l’UFDG, le docteur Saliou Bella Diallo estime n’avoir pas bénéficié des retombées de son soutien au régime actuel. Le dirigeant de Hafia invite le chef de l’Etat à penser à son parti.
‘’On n’a pas de véhicules, ni de postes. Nos cadres n’ont pas été nommés. On n’a pas un seul préfet, encore moins un sous-préfet, un gouverneur ou un ministre’’, se lamente l’’ancien vice-président de l’UFDG dans un entretien à Espace FM.
Saliou Bella Diallo, qui assume le rôle de porte-parole de la mouvance présidentielle, estime n’avoir pas été récompensé jusque-là alors qu’il ‘’y a des partis qui ont eu deux ministres d’Etat, des gouverneurs, des préfets, des directeurs nationaux, mais qui n’ont pas plus de militants que nous’’.
‘’Nous aussi, on doit penser à nous. On doit nous faire bénéficier les résultats obtenus’’, exige-t-il, avant de dire à qui veut l’entendre que ‘’la politique, ce n’est pas pour aller au paradis. Il ne faut que les gens nous taxent de larrons, de poltrons’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
C’est la rançon des traîtres. Ils sont payés en monnaies de singe
Drôle de soutien tout de même!
Tu arrives bien après la bataille et tu oses parler de soutien non récompensée?
Tu ferras mieux de retourner à l’hôpital au lieu de gaspiller ton talent de médecin bien reconnu pour cette posture de politicien opportuniste et nullard!