Ultimate magazine theme for WordPress.

Saliou Bella Diallo : ‘’il faut reconnaitre qu’Alpha Condé est un grand chef’’

3

[dropcap]L[/dropcap]e porte-parole de la mouvance présidentielle salue l’attitude du Front pour l’alternance démocratique (FAD) qui s’est désolidarisé des meetings et marches que prévoit d’organiser l’opposition républicaine à Conakry.

Le docteur Saliou Bella Diallo soutient qu’actuellement le pays connait une croissance et qu’il est inopportun d’organiser des manifestations.

‘’Nous sommes contents que des patriotes reconnaissent qu’il est inutile, utopique, et illusoire de continuer à entretenir la violence en Guinée. Nous regorgeons des ressources immenses et avons des partenaires à l’étranger prêts à venir nous aider à valoriser ces ressources, à lutter contre le chômage et à engager le pays à une croissance à deux chiffres’’, explique le porte-parole de la majorité.

Aux dires de l’ancien vice-président de l’UFDG, quand Alpha Condé est venu au pouvoir en 2010, ‘’nous n’étions même pas respectés au niveau international. Nous avions des dettes, mais il a pu éponger tout ça et a remis la Guinée sur les rails’. Selon lui, le chef l’Etat a également ‘’réengagé la croissance jusqu’à près de 8%, c’est en ce moment que l’épidémie d’Ebola est venue. Aujourd’hui, il est en train d’attirer les bailleurs de fonds. Il faut reconnaitre qu’Alpha Condé est un grand chef’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. Ismael bangoura dit

    Oui un vrai grand chef.il n’est pas comme certains qui n’ont même de carisme.

  2. kolisogho dit

    alpha conde est un don de DIEU

  3. Keoulen komo dit

    Avec ton visage de lache .tu penses à un poste ministeriel

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info