[dropcap]P[/dropcap]lus de 5 ans après son départ de l’UFDG pour le camp présidentiel, l’ancien ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle dit avoir toujours des partisans au sein du part dirigé par Cellou Dalein Diallo.
‘’Je reste toujours l’un des plus populaires à l’UFDG. Je suis moi-même et je le reste. Je ne change jamais’’, déclare Saliou Bella Diallo, porte-parole de la mouvance, en guise de réponse à ceux qui disent que son parti n’a aucun poids dans l’échiquier politique.
‘’Dans toutes les formations que j’ai parcourues, du PRP jusqu’à maintenant en passant par l’UPR, l’UFDG et Afia, quand je viens, on me soulève. Je suis populaire, je reste populaire dans toutes les formations que j’ai pratiquées’’, ajoute-t-il dans Œil de lynx.
Et quand on lui pose la question sur Fodé Oussou Fofana,Saliou Bella Diallo répond en ces termes : ‘’C’est nous qui l’avons amené pour le nommer vice-président de l’UFDG. C’est un jeune frère, pas un ami. Je fais partie de ceux qui l’ont formé. Donc je le respecte en tant que jeune frère’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 5 416/boussouriou.bah@visionguinee.info


n’a_tu pas honte ? oui on peux etre populaire par son ignorance et son incompétence ou hypocrisie mr Bella
donc dr saliou bela diallo , si vous faite parti des gens qui ont mal formé fode oussou, ca veut dire que vous meme , vous n etes pas formé pour la simple raison que fode oussou fait parti des nains politique en guinee.
non c,est par ce que fode oussou n,a pas bien suivit sa formation, donc il est un derouter politique