Ultimate magazine theme for WordPress.

Saliou Bella Diallo : “l’opposition a reconnu que la violence ne règle rien”

0

saliou_bella_1 [dropcap]L'[/dropcap]opposition a décidé de reporter en début de semaine sa marche pacifique initialement prévue ce jeudi 4 août en raison de l’absence au pays du président de la République. Une décision que salue le porte-parole de la mouvance qui n’a pas tardé à réagir.

En le faisant, croit Saliou Bella Diallo, “je pense que l’opposition est en train de revenir à la raison. Au cours du dernier dialogue, l’opposition a reconnu que la violence ne règle rien et que c’est autour d’une table à travers d’un dialogue qu’on peut trouver solution à nos problèmes”.

“Nous avons dit à l’opposition, bien avant qu’elle ne prenne cette décision, de sursoir à la manifestation. Ce n’est pas le moment de penser à une marche puisque nous savons ce qui se passe à chaque fois il y a une marche”, ajoute l’ancien vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Il demande à l’opposition qui réclame l’indemnisation des victimes des manifestations politiques ne pas alourdir les dégâts. C’est pourquoi, lance Saliou Bella Diallo, “nous invitons cette opposition à favoriser le dialogue, revenir autour de la table afin qu’on trouve une solution. pour la paix,  la quiétude sociale”.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info