Ultimate magazine theme for WordPress.

Saliou Bella Diallo milite en faveur de la continuité ‘’afin que la Guinée puisse assurer sa croissance à deux chiffres’’

1

[dropcap]L[/dropcap]a Coalition démocratique pour la nouvelle constitution (CODENOC), regroupant des partis de la majorité présidentielle a changé de dénomination. Elle a été baptisée samedi Coalition démocratique pour le changement dans la continuité (CODECC).

Selon ses initiateurs, la CODENOC avait principal agenda : ‘’la promotion et la vulgarisation d’une nouvelle constitution qui bénéficierait de la souscription du peuple souverain de Guinée dans sa majorité à travers la tenue d’un référendum’’.

La Coalition démocratique pour le changement dans la continuité (CODECC) servira d’un cadre de concertations et d’actions qui permettra à la majorité présidentielle de ‘’promouvoir l’unité nationale, la paix et la culture démocratique dans la conquête du pouvoir’’.

‘’Nous avons travaillé d’arrache-pied pour obtenir ce bilan hautement positif’’, indique Dr Saliou Bella Diallo, député et président du parti AFIA, ajoutant que ‘’nous nous engageons aux cotés de notre cher président, le professeur Alpha Condé, afin que la Guinée puisse assurer sa croissance à deux chiffres à partir de la victoire contre le Covid-19 qui est en train de harceler le monde entier actuellement’’.

Pour le ministre Papa Koly Kourouma, il sera question de ‘’capitaliser toutes les expériences que nous avons eues au cours de la 3e République au profit de la 4e République’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  L’UFDG interpelle le colonel Doumbouya et Cie : ‘’il est temps de restituer le pouvoir à Dalein’’
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Jallohms7 dit

    Ce bonhomme du Parti AFIA me fait rire…

    Quelle Malhonnêteté intellectuelle en parlant de Continuité en Guinée,au moment de la galère totale de tous les guinéens pauvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info