Ultimate magazine theme for WordPress.

Saliou Bella Diallo qualifie Alpha Condé de président ‘’sauveur’’

4

[dropcap]L[/dropcap]e numéro un guinéen le dit à satiété. En accédant au pouvoir en 2010, il a hérité d’un pays, pas d’un Etat. Le porte-parole du camp présidentiel donne raison à Alpha Condé.

Selon Saliou Bella Diallo, le chef de l’Etat a sorti la Guinée dans un trou. ‘’Nous étions endettés jusqu’au cou. Nous ne payions plus ce que nous devions payer au niveau des institutions internationales. A l’international, on n’avait même pas droit à la parole’’, estime l’ancien ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle.

Et de poursuivre : ‘’Quand il est venu en 2010, il a été le sauveur. Il a payé tout ça et on a bénéficié de l’effacement de la dette grâce à ses efforts. l a réengagé le pays sur les rails. Il était à 8 points de croissance lorsque l’épidémie d’Ebola est venue, nous avons régressé jusqu’à 3 points. Il a pu éradiquer Ebola’’.

Aux dires de docteur Diallo, le pouvoir d’Alpha Condé est en train de ‘’réamorcer la croissance à 2 chiffres avant 2020 par la bonne gouvernance. Ce qui pousse chacun de nous à s’organiser, à se préparer pour être de façon permanente et définitive derrière le président pour l’aider à atteindre cette noble mission’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. Alpha dit

    Quelle honte!

  2. Alpha Condé dit

    Un mouton à la recherche d’herbe pour brouter dira Quoi d’autres ?

    1. Alpha Condé dit

      Bhaîii bhaîii bhaîii

  3. Thierno Bah dit

    Escroc tu n’as rien à gueule

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info