Ultimate magazine theme for WordPress.

Saloum Cissé aux militants : ‘’ceux qui adhérent au RPG pour être ministre se trompent’’

0

[dropcap]S[/dropcap]elon Saloum Cissé, secrétaire général du parti au pouvoir ne constitue pas une simple voie pour accéder au gouvernement. Le RPG Arc-en-ciel, estime-t-il, c’est avant tout une question de philosophie politique.

saloum cissePour lui, ‘’ce n’est pas l’autosatisfaction des gens qui intéresse le RPG Arc-en-ciel’’, il s’agit plutôt d’un problème de philosophie politique. ‘’Que ceux qui croient que s’ils adhérent au RPG, ils vont être ministre ou qu’ils vont devenir multimilliardaire, se détrompent’’, dit Saloum Cissé.

‘’Tous ceux qui sont du RPG, de manière convaincue, ne vont ni à gauche ni à droite. Leur objectif est de faire promouvoir le parti et le pouvoir du Pr Alpha Condé’’, précise-t-il.

Au sein du parti au pouvoir, affirme Saloum Cissé, ‘’ce qui nous préoccupe, c’est la satisfaction des besoins primaires des Guinéens. Que le courant électrique, l’eau, les infrastructures soient une réalité en Guinée’’. Aujourd’hui, selon ses dires, ‘’Alpha Condé est en train de faire ce qu’il peut. Car aucune œuvre n’est parfaite. Même le travail de Dieu n’est pas parfait’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

002224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info