Ultimate magazine theme for WordPress.

Saloum Cissé du RPG Arc-en-ciel flingue des ‘’journalistes alimentaires’’

2

saloum[dropcap]L[/dropcap]e traitement que certains médias ont fait de l’interruption des assemblées générales du RPG Arc-en-ciel ne plait pas au député Dr. Saloum Cissé, vice-président de l’assemblée nationale, qui n’a caché sa déception.

Samedi, Dr. Cissé a demandé aux militants et sympathisants du parti au pouvoir de ne pas se fier aux déclarations des détracteurs du RPG Arc-en-ciel. ‘’Nous allons soutenir l’action du professeur Alpha Condé pour que le train du gouvernement qui a démarré ne s’arrête pas. N’écoutez pas donc les détracteurs’’, a-t-il déclaré en substance avant de régler des comptes à des hommes de médias.

‘’Le samedi, lorsqu’on a dit aux journalistes de ne pas rentrer dans la cour, il n’y a pas ce qui n’a pas été raconté au niveau des radios privées. Malheureusement, au niveau de la presse,  il y a plus de journalistes alimentaires que de journalistes qui incarnent la vérité’’, a-t-il ajouté, d’un ton ferme.

‘’C’est regrettable pour la Guinée, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de bons journalistes’’, recadre l’orateur, qui admet : ‘’Il y a des de très bons journalistes. Mais il y a aussi des journalistes qui préfèrent s’adresser à leur maitre pour que celui-ci leur dicte ce qu’ils doivent faire’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. balde dit

    la plus part des journalistes guineens sont non seulement mal formés , mais aussi, ils sont alimentaires, il suffit de leurs donnés 100 milles pour raconter des conneries politiques.

    1. Jallohms 7 dit

      Quand on sort le matin le ventre vide, il faudrait ramener quelques sous à la maison le soir pour un lendemain meilleur.A n’importe quel prix.Car,c’est le système DE à la République de Doumbelane.Sauve qui peut!!!.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info