[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire général du RPG Arc-en-ciel s’en est pris samedi aux détracteurs du parti au pouvoir. Saloum Cissé a invité les militants et sympathisants dudit parti à s’unir comme un seul homme pour continuer à mener le combat politique.
‘’Je vous demande, vous militants du RPG Arc-en-ciel, d’être soudés. Nous somme au pouvoir, il faut regarder dans la même direction. Ne vous préoccupez pas des critiques insolites’’, a lancé le vice-président de l’assemblée nationale
‘’Il faut que nous soyons soudés. Quand les hommes sont unis, ils deviennent forts. Le travail que vous avez effectué prouve à suffisance que vous avez une maturité extraordinaire’’, a loué Dr. Cissé.
Répondant aux détracteurs du parti, il affirme que le RPG Arc-en-ciel ne traverse aucune crise. ‘’On dit que le RPG est ne crise. On n’est pas en crise, le RPG se porte très bien. S’ils cherchent à nous critiquer, nous allons chercher à leur donner de bons exemples’’, conclut l’orateur.
Aissatou DIALLO, pour VIsionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Pourtant Albert Damantan crie SOS pour le retour des jeunes au sein du Parti RPCe.Incohérence ou malentendu entre vous deux ???.