[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire général du parti au pouvoir estime que l’organisation de la fête de l’indépendance à Kankan est un signal fort envoyé aux adversaires du RPG Arc-en-ciel. Selon Saloum Cissé, ils vont démontrer lors de ces élections communales que le RPG reste le parti majoritaire en Guinée.
‘’L’organisation de la fête de l’indépendance à Kankan est une démonstration de force. Cette démonstration de force a été étayée par les militants du RPG Arc-en-ciel. Vous avez vu la mobilisation, comment l’organisation a été faite, la détermination des militants au niveau des différentes préfectures pour venir à Kankan, ça c’est une fierté’’, se félicite le vice-président de l’assemblée nationale.
A en croire l’honorable Saloum Cissé, ‘’l’organisation de Kankan a été illustration. Nos détracteurs disaient que le RPG n’a plus de militants à Kankan. Mais cette fois-ci, non seulement la boucle est bouclée, mais ils sauront à l’issue des communales que nous restons une force tranquille au niveau de la Haute Guinée’’.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Donc monsieur Saloum Cisse reconnais que s’était une fête du rpg pl,pas une fête d’indépendance et qu’ils n’y avaient que les militants du rpg, pas le peuple de Guinée, pour fêter cette mamaya du rpg qu’ils ont baptisées fête d’indépendance pour utiliser l’argent de l’état guinéen ?