[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, a affirmé qu’Alpha Condé n’a jamais été élu dans des élections transparentes. Pour Saloum Cissé, secrétaire général du RPG Arc-en-ciel, l’ancien Premier ministre cherche à créer la confusion dans la tête des guinéens.
“Nous avons entendu que les élections n’ont pas été transparentes. Ce sont des balivernes. Nous avons les conclusions des observateurs internationaux. Il y avait plus de 9000 observateurs à l’époque en Guinée. Eux tous ont fait une très bonne conclusion sur ces élections”, affirme le numéro 2 de l’assemblée nationale.
Selon l’honorable Saloum Cissé, Dalein devrait laisser le régime en place de réaliser son programme de société. “Nous sommes en train de faire notre travail. Sur le plan économique, regardez le PIB de notre pays hier et aujourd’hui ne sont pas les mêmes”, estime le parlementaire.
“Nous sommes obligés de refaire toutes les routes en Guinée. Ceux qui sont en train de se taper la poitrine aujourd’hui en disant ceci et cela, ce sont eux qui les ont faites en trompant le peuple de Guinée”, dit-il en indexant Cellou Dalein Diallo, sans le citer nommément, pour son passage à la tête du ministère des transports et des travaux publics.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Cette forme d’ intoxication du peuple de Guinée ne marche plus.On entretien les routes nationales même en Occident Mr Saloum Cisse.Pourquoi,on a un budget de FER en Guinée???.
Le bitume a une durée de vie bien déterminé dans le temps.Arrêtez de mentir au peuple de Guinée.