Ultimate magazine theme for WordPress.

Secrétariat exécutif de l’UFR : ‘’C’est Baidy Aribot qui a exprimé le souhait d’être remplacé’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) affirme que le remplacement Baidy Aribot au poste de secrétaire exécutif est une décision unanime du bureau exécutif du parti de Sidya Touré.

L’honorable Ibrahima Bangoura assure que les statuts de la Banque centrale ne permettent pas à des responsables de cette institution bancaire d’avoir une position politique.

Le vice-président de l’UFR précise que Baidy Aribot, ancien secrétaire exécutif du parti de Sidya Touré, occupe actuellement  le poste de vice-gouverneur de la Banque centrale.

‘’Dans les statuts de la Banque centrale, il est stipulé que les vice-gouverneurs, le gouverneur et tous ceux qui occupent des fonctions de responsabilités ne peuvent pas avoir des positions politiques apparentes’’,  indique Ibrahima Bangoura.

‘’Etre secrétaire exécutif de l’UFR est  non seulement une position politique apparente, mais aussi éminente au sein du parti’’, poursuit-il,  assurant que ‘’c’est Baidy Aribot qui a exprimé le souhait d’être remplacé à ce poste, tout en demeurant membre  du bureau exécutif’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Ousmane Gaoual à la Cedeao : ‘’Un jour ou l’autre, les peuples prendront leur revanche sur les tyrans’’
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Jalloh M.S. dit

    Cette nouvelle histoire de Baidy Aribot de l’UFR;c’est comme une Tempête dans un verre d’eau.Du bruit inutile et Perturbateur pour rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info