Ultimate magazine theme for WordPress.

Séjour du colonel Doumbouya en Arabie Saoudite : ‘’Il s’agit de renforcer le repositionnement de la Guinée sur la scène internationale’’

0

Après son séjour en Arabie Saoudite, le chef de l’Etat a regagné Conakry ce dimanche. Pour le Premier ministre Bernard Gomou, la participation du colonel Mamadi Doumbouya au sommet Saoudi-Afrique était une manière de repositionner la Guinée sur la scène internationale.

‘’C’est une immense fierté et une grande joie que nous accueillons le président de la République après sa participation active et remarquée au sommet Arabie Saoudite-Afrique sur le développement et la prospérité’’, indique Bernard Gomou à l’arrivée du chef de l’Etat.

Et le Premier ministre de poursuivre : ‘’Pour le président de la République, il s’agit de renforcer le repositionnement de la Guinée sur la scène internationale. Le chef de l’Etat, au cours de ce sommet, a profité de l’occasion pour partager sa vision de définir et expliquer le modèle de coopération gagnant-gagnant surtout dans la diversité et dans la dignité pour exprimer le désir du peuple de Guinée’’.

Selon Bernard Gomou, ‘’le chef de l’Etat a eu des échanges très fructueux avec le serviteur des Deux Saintes mosquées et des accords ont été signés. En marge du sommet Arabie Saoudite-Afrique, il a également rempli ses obligations religieuses’’.

‘’A son retour triomphal, nous exprimons notre gratitude et à celle du peuple de Guinée sur les efforts qui sont en train d’être menés par le président de la République’’, conclut le chef du gouvernement.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info