Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno du Balai citoyen : ‘’aucun discours portant atteinte à l’équilibre social ne sera toléré’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e Balai citoyen ne compte pas reculer. Il maintient sa plainte contre le docteur Ousmane Kaba, président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES), poursuivi  pour des propos jugés ethnocentristes tenus sur les antennes d’une radio basée à Kankan.

Pour l’administrateur général de cette plateforme, aucun discours clivant ne sera toléré. ‘’La plainte contre Dr Ousmane Kaba pour des propos ethnocentristes et propagandes régionalistes s’inscrit largement en droite ligne avec les objectifs stratégiques du Balai citoyen. Aucun discours portant atteinte à l’équilibre social ne sera’’, a déclaré Sékou Koundouno au micro de VisionGuinee.

Selon lui, quiconque mettra en mal le tissu social trouvera la cellule Balai citoyen sur son chemin. ‘’Notre sens d’impartialité  et de neutralité n’est pas à démontrer. Nous ne faisons que notre travail et nous inscrivons en droite ligne avec les politiques publiques édictées, orientées et mises en œuvre par le gouvernement’’, a lancé l’activiste à l’endroit de ceux qui taxent sa structure de partiale.

Dans un courrier adressé  au président de l’assemblée nationale, Claude Kory Kondiano, la cellule Balai citoyen invite le parlementaire à donner une suite favorable à la requête formulée par le procureur près du tribunal de première instance de de Dixinn relative à la levée de l’immunité
parlementaire du député Ousmane Kaba.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info