Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno estime que le règne du colonel Doumbouya est une ‘’descente quotidienne aux enfers pour les guinéens’’

1

Le responsables des stratégies et de la planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) estime que la gouvernance du colonel Mamadi Doumbouya plonge de plus en plus les guinéens dans la misère.

Sékou Koundouno souhaite la fin du règne du CNRD qui, pour lui, n’est pas favorable pour les guinéens. C’est pourquoi, il demande à chacun de ‘’prier de toutes ses forces, garder le fervent espoir et de la détermination que partagent aujourd’hui les démocrates et patriotes du pays que l’année nouvelle annonce la fin du régime de leurres et de malheurs de Mamadi Doumbouya’’.

Selon ce responsable du FNDC, ‘’le règne du légionnaire Mamadi pour lui-même et surtout pour tous les guinéens est une descente quotidienne aux enfers’’.

Sékou Koundouno n’espère rien de bon de la gestion du pays par le CNRD. ‘’Mamadi Doumbouya, à la tête de la Guinée, c’est comme si vous donnez un avion à quelqu’un qui n’a jamais piloté. Si l’avion arrive à bon port, ce serait un miracle, mais si l’avion fait un crash, ce serait simplement logique’’, assure-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Diallo dit

    Vraiment la guinée est un pays qui mérite un bon exemplaire comme sekou(FNDC) koundouno

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info