Sékou Koundouno : ‘’il est hors de question de laisser la Guinée dans les mains d’une minorité de gangsters’’
[dropcap]L[/dropcap]e responsable stratégies du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) assure que le combat contre un troisième mandat pour Alpha Condé est loin de connaitre son épilogue. Sékou Koundouno affirme que son mouvement continuera à se battre pour créer l’alternance démocratique dans notre pays.
‘’Il faut qu’on continue le combat. Les soldats du FNDC qui sont en prison et nos martyrs exigent de nous la poursuite du combat. Nous sommes obligés de continuer le combat. Nous ferons en sorte que l’alternance démocratique et la bonne gouvernance soient une réalité dans ce pays’’, indique-t-il.
Et de poursuivre : ‘’Nous sommes plus que jamais galvanisés pour la stabilité de ce pays. Il est hors de question de laisser la Guinée dans les mains d’une minorité de gangsters. La Guinée nous appartient à nous tous, donc nous sommes obligés de nous battre pour la protéger’’.
Sékou Koundouno appelle à une unité d’actions des guinéens pour empêcher le président Alpha Condé de s’octroyer un troisième mandat.
‘’Nous invitons le vaillant peuple de Guinée à se tenir prêt afin d’apporter sa contribution dans la lutte pour la consolidation de l’Etat de droit. Nous devons nous lever pour défendre la patrie’’, lance-t-il comme appel aux guinéens.
Aissatou DIALLO pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Mauvais garçon tu continues toujours tes rêves diabolique ? Tu sais pertinemment que le fameux FNDC a échoué pourquoi pas l’opposition en général.