Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno invite les guinéens de New York à ‘’se mobiliser massivement pour dénoncer avec vigueur la dictature militaire du CNRD’’

0

Le colonel Mamadi Doumbouya séjourne aux Etats-Unis pour participer à la 78e Assemblée générale de l’ONU. Soupçonnant la junte d’avoir dépêché des missionnaires en tête de liste Ousmane Gaoual Diallo pour mobiliser des soutiens de la junte, Sékou Koundouno appelle à la mobilisation des Forces vives de Guinée pour dénoncer ce qu’il qualifie de dictature militaire du CNRD.

Le responsable des stratégies et planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) appelle à la vigilance accrue et à la mobilisation massive des forces vives d’Amérique du nord. Sékou Koundouno soupçonne le CNRD d’avoir dépêché des missionnaires dans les quartiers de New York peuplés par une dynamique communauté guinéenne.

Il assure que le colonel Mamadi Doumbouya a voyagé ‘’avec plus de 100 agents des forces spéciales, sans compter les nervis communautaristes auxquels il a dévolu le rôle de manipulation des esprits en vue de créer des incidents de type communautaire de manière à diviser les Guinéens’’.

‘’En tête du cortège maléfique, un certain Ousmane Gaoual Diallo, un homme aux petites vertus qui ne recule devant aucune basse besogne pour faire le sale boulot de son commanditaire Mamadi Doumbouya. Ces manœuvres et machinations politiciennes trahissent la peur bleue du CNRD devant le concert de protestations qui l’attend alors qu’il entend redorer son blason aux USA’’, ajoute-t-il.

Sékou Koundouno appelle ainsi nos concitoyens de New York, aux Forces vives de Guinée représentées à New York et partout en Amérique ‘’à faire preuve de vigilance accrue et à se mobiliser pour huer le tyran et lui manifester leurs désapprobations face aux manœuvres de division des Guinéens où qu’elles se produisent (mosquée, cimetière, centre de loisirs)’’.

‘’Cet appel de sursaut patriotique est lancé à l’adresse des forces vives d’Amérique du Nord et de tous les citoyens épris de justice et de démocratie invités à se mobiliser massivement pour dénoncer avec vigueur la dictature militaire du CNRD, les assassinats sauvages de 31 de nos compatriotes et la prédation illimitée de nos ressources’’, poursuit-il.

Le responsable des stratégies et planification du FNDC souhaite que ‘’nul ne recule devant l’imposture. C’est à ce prix seulement que nous libérerons notre pays des clans mafieux et empêcherons toute velléité de confiscation de notre démocratie et de nos libertés’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info