Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno : ‘’la défense de la constitution est une question de vie ou mort’’

0

[dropcap]R[/dropcap]esponsable en charge des stratégies du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), Sékou Koundouno appelle les guinéens à une mobilisation sans précédent le lundi 6 janvier prochain pour défendre les acquis démocratiques.

Selon ce responsable du FNDC, des lettres d’information ont été adressées aux autorités communales pour l’organisation de la marche du 6 janvier.

Sékou Koundouno affirme que quoi qu’il arrive, le FNDC ne renoncera pas à son combat pour la défense de la constitution.

‘’Nous ne sommes pas en train de nous amuser. La défense de la constitution est une question de vie ou de mort. Nous demandons au peuple de Guinée de se lever pour dire non une fois de plus à un troisième mandat pour Alpha Condé’’, indique-t-il.

‘’Nous n’allons pas nous laisser faire. Nous appelons les guinéens à se tenir prêts pour prendre part à cette marche géante’’, lance-t-il.

Le FNDC invite les guinéens à engager une ‘’résistance active et permanente à travers des manifestations quotidiennes d’envergure à partir du 13 janvier 2020 sur toute l’étendue du territoire national et devant nos ambassades à l’étranger’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Le BIT publie la troisième édition du magazine ‘’Travail décent’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info