Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno : “la militarisation de Conakry et de l’intérieur du pays est un succès pour le FNDC”

0

Le responsable des stratégies du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) estime que la manifestation de ce mercredi 17 août a connu un franc succès sur toute l’étendue du territoire.

Sékou Koundouno assure que le déploiement des forces de défense et de sécurité sur les axes routiers de la capitale, prouve à suffisance que le mouvement anti-troisième mandat dérange la junte militaire au pouvoir. 

Ce responsable du FNDC promet que son mouvement continuera la lutte jusqu’à la satisfaction totale de la revendications. 

“La militarisation de Conakry et de l’intérieur du pays est un succès franc pour le FNDC. Même si la journée se limitait à ça, nous aurons réussi. Hier, une réunion de sécurité publique a eu lieu au palais Mohamed V, il a été instruit que l’armée soit déployée pour appuyer la gendarmerie et la police afin d’empêcher tout regroupement. Donc c’est une réussite systématique pour le FNDC”, se réjouit Sékou Koundouno. 

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info 

Sélectionné pour vous :  Législatives 2013 : le Président de l’UFR est arrivé à Tamita
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info