Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno : ‘’le CNRD est dans l’optique de dribler les acteurs politiques et sociaux pour dérouler son agenda’’

0

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) soupçonne la junte d’avoir un agenda caché après la mise en place du cadre de dialogue inclusif placé sous la conduite du Premier ministre Bernard Goumou. Sekou Koundouno assure que son camp ne participera à aucun dialogue sans la supervision de la CEDEAO.

Le FNDC rejette le cadre de dialogue inclusif institué par le président de la transition. ‘’Le CNRD a son agenda, son plan d’action. Il est dans l’optique de dribler tous les acteurs politiques et sociaux afin de dérouler son agenda’’, indique Sékou Koundouno.

Le responsable des stratégies et planification du FNDC dénonce une crise de confiance entre les acteurs sociopolitiques et les autorités de la transition.

‘’Tout dialogue, si ce n’est pas sous l’auspice de la communauté internationale, précisément la CEDEAO, est un dialogue de nul et de nul effet. Parce que les résolutions ou les conclusions ne seront pas appliquées. Donc il ne faudrait pas  qu’on se voile la face. Il y a un manque de confiance criard’’, assure Sekou Koundouno.

‘’Le CNRD s’est transformé aujourd’hui en parti politique, en acteur politique de l’espace public. Je ne vois pas comment un acteur sérieux et crédible, qui pense aux intérêts supérieurs de la nation peut s’associer avec une telle entité pour discuter d’une question si ce n’est pas sous le contrôle de la communauté internationale’’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Après son vote, Dalein demande à ses militants de se mobiliser pour refuser la fraude
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info