Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno : ‘’le FNDC n’est pas constitué de misérables et pauvres gens’’

3

[dropcap]S[/dropcap]ur le réseau social Facebook, une correspondance demandant une aide financière au chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, et attribuée au Front national pour la défense de la constitution (FNDC), circule depuis lundi soir. Le responsable des stratégies du FNDC, Sékou Koundouno, assure que le courrier est totalement faux.

Le courrier en question n’est pas authentique, selon Sékou Koundouno, qui accuse les détracteurs du FNDC d’être à la base de ce qu’il décrit de ‘’pratiques démoniaques’’.

‘’Il suffit de regarder l’entête, la date, la référence, l’objet et le contenu pour se rendre compte que l’application Photoshop a été apportée pour dérober le contenu d’un courrier pour mettre dans un autre’’, argumente l’administrateur de a cellule Balai citoyen dans la Tribune de l’actu.

‘’Le FNDC n’est pas constitué de misérables et pauvres gens qui se cherchent du jour au jour. Nous sommes des personnalités publiques de ce pays, nous nous suffisons largement. C’est pourquoi, nous résistons à toutes les tentatives d’intimidation visant à nous dérober de l’essentiel’’, laisse entendre Sékou Koundouno.

Le responsable des stratégies du FNDC affirme que tous les courriers officiels de la structure sont signés et cachetés par l’ancien ministre Abdourahamane Sano. Seuls les communiqués de presse et déclarations, à l’en croire, portent la signature du chargé des opérations, Ibrahima Diallo.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. bob dit

    Jai ne jamais vue un villain Garcon comme Sekou Koundouno, la forme de sa Tete cest comme la Carte D afrique. il ne pas miserable et Pauvre mais tres tres VILAIN.Domage pour la Guinee

    1. Sory dit

      Je ne donne pas longue vie à ce fameux Fndc.
      Que des amateurs et qui sont pas d’accord entre eux sur une stratégie action.
      Ils se concurrence à celui qui va raconter de plus de conneries sur les plateaux, toile où dans les radios.
      Leur chef Sanoh, le plus triant que le président califie de BANDIT.

      En plus il ose d’envoyer Un txto au président de l’aider financièrement. Quelle crédibilité et honte pour lui-même et son assos Fndc.

  2. I. Mb. Sow dit

    Il est primordial pour le FNDC de se montrer proactif, surtout sur le terrain de la communication. AC a réuni autour de lui, notamment à Sékhoutouréyah et ce, aux frais du pauvre contribuable guinéen, des individus sans foi ni loi qui ne tariront pas de basses initiatives pour essayer de déstabiliser la dynamique populaire enclenchée pour contrer leur satanique projet de pouvoir autocratique.

    A l’instar de ce que vient de faire à juste titre le responsable des stratégies du mouvement, Sékou Koundouno, il ne faut sous-estimer l’impact négatif de la moindre manifestation de ces « pratiques démoniaques ». Et je dirai même qu’en sa qualité de leader du parti UFDG, qui se veut membre actif du FNDC, CDD ou sa cellule de communication ne peut pas trouver meilleure opportunité pour expliquer aux Guinéens les vraies réalités de la mal gouvernance endémique dont souffre notre pays depuis bientôt 61 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info