Sékou Koundouno : ‘’le seul défi que nous avons en 2024, c’est de nous débarrasser du tyran Mamadi Doumbouya par tous les moyens légaux’’
Le responsable des stratégies et planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) reste convaincu de la volonté de confiscation du pouvoir par la junte dirigée par le colonel Doumbouya. Sékou Koundouno invite les guinéens à se tenir prêts pour barrer la route à toute tentative de prise d’otage du pays par le CNRD.
Ce responsable du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) estime que le défi majeur des guinéens pour cette nouvelle année est de mettre fin au règne du CNRD en 2024.
‘’Le seul défi que nous avons en 2024, c’est de nous débarrasser du tyran Mamadi Doumbouya par tous les moyens légaux. Cette lutte sera rude et intense, car à sa disposition, il a l’administration publique civile et militaire, l’appareil répressif de l’armée pour mater et toutes les richesses du pays qu’il confisque pour corrompre à souhait. Mais avec notre détermination et notre abnégation, nous arriverons à atteindre l’objectif ultime : celui de déloger le putschiste et ses sbires du palais Mohammed V’’, assure Sékou Koundouno.
Selon lui, ‘’la peur, l’hésitation, le relâchement et le découragement sont nos pires ennemis. Si nous nous résignons, chaque âme de ce pays goûtera à la dictature de ce clan de despotes confirmés. (…) La fin de la prise d’otage du pays par le CNRD et ses acolytes demeure l’objectif ultime du FNDC et des FVG qui sont loin d’avoir dit leur dernier mot’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahapthe17@gmail.com