Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno : ‘’l’heure n’est plus aux prières, car Dieu n’interviendra pas en Guinée’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e responsable en charge des stratégies et de la planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a exhorté les guinéens à continuer à se battre pour empêcher toute initiative permettant au président Alpha Condé de rester au pouvoir au-delà de 2020.

Sékou Koundouno assure que ‘’l’heure est extrêmement grave. Le président Alpha Condé et son clan mafieux ont décidé de défier le peuple de Guinée. L’heure n’est plus aux discours, à la résignation sur les réseaux sociaux’’.

Il indique aux guinéens que ‘’l’heure n’est plus aux prières, car Dieu n’interviendra pas en Guinée’’, avant de les appeler à la mobilisation dans les rues,  les 12 et 13 février, pour prouver à cette ‘’gouvernance d’arrogance, d’imposture et de forfaiture qu’on ne permettra pas en Guinée un pouvoir à vie’’.

‘’On ne permettra pas à un clan mafieux et diabolique de satisfaire ses sales intérêts sur le dos du souverain peuple de Guinée’’, réitère-t-il, ajoutant qu’il est temps de ‘’ne plus se remettre au seigneur, à la prière. Il est temps de descendre dans les rues partout dans le pays afin de réclamer nos droits légitimes et légaux’’.

‘’Il est temps qu’on comprenne tous que la démocratie se construira avec le sacrifice de tout un chacun. Nul ne peut échapper à ce sacrifice ultime afin que les gouvernants de ce pays sachent qu’ils sont à solde des gouvernés et non à la solde d’un clan mafieux’’, conclut-il.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info