Sékou Koundouno met en garde le CNRD : ‘’Nous allons attaquer au bon moment pour redresser la transition’’
Réagissant ce vendredi 6 janvier à la convocation de l’activiste Abdourahmane Sanoh à la direction centrale des investigations judiciaires, le responsable des stratégies et planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) assure que les forces vives préparent d’une offensive contre le CNRD afin de redresser la transition.
Sekou Koundouno assure que le FNDC et l’ensemble des forces opposées à la conduite de la transition sont en train de travailler d’arrache-pied pour faire face à la junte.
‘’Depuis 76 jours, l’ensemble des forces patriotiques opposées à la conduite solitaire, arrogante de la transition sont en train de travailler d’arrache-pied à l’intérieur comme à l’extérieur du pays. Au bon moment, nous allons attaquer pour redresser la transition’’, prévient Sekou Koundouno.
‘’Nous ne reprendrons plus les erreurs du passé. Nous ne ferons plus de manifestations tout juste pour manifester. Mais nous attaquerons au très bon moment pour redresser systématiquement la transition’’, ajoute-t-il avec insistance.
Ce responsable du FNDC assure que ‘’ce soit avec Sidya Touré, Cellou Dalein Diallo, Foniké Mengué, Ibrahima Diallo et tant d’autres, partout où nous sommes, nous sommes en train de réunir toutes les conditions idoines constitutionnelles afin de remettre de l’ordre’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com