Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno met en garde les policiers : ‘’le premier qui me trouvera sur son chemin servira d’exemple…’’

0

[dropcap]A[/dropcap]ctivement recherché par les autorités judiciaires, le responsable stratégies du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) assure qu’il ne se rendra pas. Sékou Koundouno estime qu’au lieu que le procureur de la République s’acharne contre sa personne, il devait plutôt respecter les lois du pays.

‘’Le procureur Sidy Souleymane Ndiaye est un procureur de troisième mandat. C’est un cinéaste, il fait des parades purement comiques. Il a fait une rébellion contre une décision de justice qui ne devait faire l’objet d’aucun appel. Par conséquent, il y’a un conflit d’intérêts entre lui et moi’’, indique-t-il.

Il dit à qui veut l’entendre qu’il ne se rendra pas à la direction centrale de la police politique pour répondre à la convocation dont il fait l’objet.

‘’Comment ce procureur peut dire que c’est Fabou Camara qui doit m’entendre alors que je poursuis Fabou en justice pour des faits de tortures, de séquestration ? C’est de la comédie pure et simple que nul n’est tenu obligé de se soumettre à une loi injuste’’, ajoute-t-il dans Africa 2015.

‘’Je reste droit dans mes bottes. J’ai le moral au beau fixe. Je ne quitterai pas Conakry, je reste pour continuer le combat. Le premier qui me trouvera sur son chemin servira d’exemple pour toutes les unités de ce pays’’, dit-il avec fermeté.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info