Sékou Koundouno prévient le CNRD : ‘’Au moment opportun, nous attaquerons et nous mettrons fin à cette folie…’’
Alors qu’il continue de dénoncer la persécution des acteurs sociopolitiques opposés à la gestion de la transition, le responsables des stratégies et planification du FNDC assure qu’il n’est plus question de laisser le CNRD agir comme bon lui semble. Sékou Koundouno a adressé mardi un sévère avertissement à la junte dirigée par le colonel Mamadi Doumbouya.
Après l’incarnation prolongée Foniké Mengue, Ibrahima Diallo, l’empêchement d’évacuation sanitaire de Dr Fodé Oussou Fofana, l’arrestation de Billo Bah, le responsable des stratégies du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) assure que acteurs sociopolitiques sont en train de s’organiser pour mettre fin à la violation des droits de l’homme par le CNRD.
‘’Je vous informe qu’il y a de cela 2 mois, toutes les dispositions pratiques, opérationnelles matérielles sont prises comme le CNRD ne veut pas dialoguer, il n’est pas dans l’optique d’apaiser le pays et de conjuguer avec ceux qui incarnent même le souverain qui est peuple de Guinée’’, prévient Sékou Koundouno dans Mirador.
Le responsable des stratégies et planification du FNDC indique au CNRD ‘’qu’au moment opportun, nous attaquerons et nous mettrons fin à cette phobie, à cette folie qui consiste à faire de la Guinée une dictature systématique’’.
Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com