Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno : ‘’Quiconque participe à la présidentielle s’auto-exclut du FNDC’’

1
Soutra

[dropcap]L[/dropcap]e responsable stratégies et planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) réaffirme que tout parti politique de l’opposition, membre dudit mouvement, qui présentera sa candidature à la présidentielle, s’auto-exclura des rangs du Front.

Sékou Koundouno estime que participer au scrutin dans le contexte actuel est contraire aux valeurs que défend le FNDC.

‘’Le combat que nous menons aujourd’hui, c’est au nom du peuple de Guinée. Il est hors de question de laisser ce pays dans les mains d’une minorité’’, a-t-il prévenu.

Il rappelle que le FNDC se bat pour la défense des acquis démocratiques afin de créer l’alternance.

‘’Nous ne nous melons pas du fonctionnement des entités politiques membres du FNDC. Mais nous avons une ligne rouge à ne pas franchir. Pour nous, participer à ces élections dans le contexte actuel est contraire à l’idéologie du FNDC’’, a-t-il ajouté.

‘’Quiconque participe à la présidentielle s’auto-exclut du FNDC. En clair, le PADES s’est déjà auto-exclu, le parti de M. Abdoul Kabèlè Camara. Il n’y a pas de débat là-dessus. Le combat que nous menons est citoyen. Même si c’est une seule entité qui va rester au sein du FNDC la lutte va continuer’’, a-t-il dit dans Africa 2015

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Soutra
1 commentaire
  1. Panafricain dit

    La honte te fera fuir de ce pays bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info