Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno réitère la poursuite du combat pour le départ d’Alpha Condé : ‘’Nous préférons mourir que de trahir’’

1

[dropcap]S[/dropcap]achez que nous sommes un peuple debout et résistant. Nous préférons mourir que de trahir. Nous ne sommes pas un peuple résigné. Les luttes que nous avons menées auparavant le démontrent.

À propos du peuple, Che Guevara  disait: ‘’Les libérateurs n’existent pas, le peuple se libère de lui-même’’. Alors peuple guerrier, peuple indulgent de Guinée, union pour barrer la route pour la dictature.

Un gagnant est un rêveur qui n’a jamais abandonné disait Nelson Mandela, faisons bon usage de cela et continuons le combat sans relâche.

Jean Jacques Rousseau, pour qualifier un peuple opprimé disait que: ‘’Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l’esclavage’’.

Je vous le répète : ‘’Nous ne sommes pas un Peuple soumis ou résigné ‘’.

Les droits constitutionnels ne seront préservés que chaque citoyen, pour la part qui lui revient, se sent personnellement investi de la mission à la défendre.

Les mobilisations et manifestations républicaines commencent dans quelques heures pour le départ de monsieur Alpha Condé du pouvoir pour haute trahison.

N’ayez pas peur de vous battre car disait Martin Luther King, je cite: ‘’Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux lois injustes’’.

Je réponds à l’appel pour la Guinée !!!

Sékou Koundouno

Responsable des stratégies et planification du FNDC

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Jallohms7 dit

    Koundouno:Des beaux discours universitaires en Philosophie ou Sciences politiques.Car,vouloir et pouvoir font deux.
    Donc,quiconque ne soutenant pas la VICTOIRE DE L’UFDG ET DE L’ANAD lors du présidentiel du 18 octobre,est FORCÉMENT AVEC ALPHA CONDÉ.
    Enfin,une fois CDD de l’ufdg élu président de la République en Guinée le 21 décembre prochain,le FNDC n’aura plus sa raison d’être.Parce que,CDD président va appliquer la Constitution guinéenne de 2010. À BANNA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info