Ultimate magazine theme for WordPress.

Sékou Koundouno révèle que le jour du coup d’Etat, ‘’Doumbouya était caché dans un blindé tout près de l’ambassade de France’’

0

Intervenant ce jeudi 18 aout sur le déroulement de la manifestation organisée mercredi par le Front national de la défense de la constitution (FNDC), Sékou Koundouno a fait de nouvelles révélations sur le coup d’Etat du 5 septembre contre Alpha Condé.

Fustigeant les cas de morts et de blessés par balle enregistrés en marge de la dernière manif du FNDC, Sekou Koundouno, responsable des stratégies du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a révélé les dessous du renversement du pouvoir d’Alpha Condé par le colonel Mamadi Doumbouya et le groupement des forces spéciales, le 5 septembre.

‘’Quand l’assaut a été donné à Sékhoutouréyah, je vous informe que Doumbouya était caché dans un blindé tout près de l’ambassade de France. Je vous informe’’, balance-t-il au micro de nos confrères de Mirador.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Foniké Mengué assure que l'interdiction de la marche du FNDC est ‘’anti-démocratique’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info