[dropcap]L[/dropcap]e général Sékouba Konaté vise le fauteuil présidentiel. L’ancien dirigeant de la transition n’écarte pas l’idée de se présenter à l’élection présidentielle de 2020.
L’ancien homme fort de la transition va se lancer dans le marigot politique. Annonçant son retour au bercail dans huit mois, le général Konaté assure qu’il réfléchir sur l’option de briguer la magistrature suprême du pays.
‘’Je suis en train de réfléchir. La prise de décision n’est pas facile’’ confie-t-il à Lamine Guirassy de la radio Espace FM.
Sékouba Konaté, candidat à la présidentielle de 2020 ? ‘’Rien n’est impossible dans la vie’’, répond l’intéressé qui ne fume plus le même calumet avec le pouvoir d’Alpha Condé. ‘’C’est la frustration qui amène les hommes à prendre des décisions’’, argumente le général de corps d’armée.
Avant de se lancer dans se lancer dans la course au fauteuil présidentiel, l’ancien chef de transition est sûr d’une chose : ‘’Il faut beaucoup réfléchir, discuter avec de beaucoup de gens. Et beaucoup de réseaux dans le monde’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Moi aussi je suis candidat