Ultimate magazine theme for WordPress.

Selon un proche de Dalein, le leader du MoDeL, Aliou Bah est ‘’victime d’une justice sélective’’

0

L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a vivement critiqué la condamnation d’Aliou Bah, président du parti Model, à deux ans de prison ferme par la justice. Condamné pour offense au chef de l’Etat, Souleymane Souza Konaté, conseiller chargé de la communication de Cellou Dalein Diallo, qualifie cette décision de TPI de Kaloum ‘’d’injuste et arbitraire »’’

Ce proche de Cellou Dalein dénonce une ‘’justice sélective’’ visant Aliou Bah, ‘’homme politique intègre’’.

‘’Je condamne fermement la condamnation injuste et arbitraire d’Aliou Bah, Président du parti Model. Victime d’une justice sélective, cet homme politique intègre mérite tout notre soutien. Sa lutte pour la démocratie et l’État de droit est une inspiration’’, témoigne Souleymane Souza Konaté.

Face à cette situation, le président de la commission communication de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD), exprime sa ‘’solidarité indéfectible’’ envers Aliou Bah ainsi qu’à tous les autres défenseurs des acquis démocratiques injustement incarcérés.

‘’Face à cette répression inacceptable, je lui exprime ma solidarité indéfectible et celle de tous ceux qui croient en un avenir plus juste pour notre pays’’, indique Souleymane Souza Konaté.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info