Ultimate magazine theme for WordPress.

Sensibilisation des administrateurs territoriaux: Alhassane Condé prend son bâton de pèlerin

0

 Dans la perspective de la tenue des élections législatives en Guinée, le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Alhassane Condé,  a entamé une campagne de sensibilisation des administrateurs territoriaux. Objectif, amener ces derniers à se départir de toute attitude partiale dans l’exercice de leur fonction.

En séjour à N’Zérékoré, le ministre s’est entretenu avec les préfets, sous-préfets et maires, autour de cette préoccupation du gouvernement, qui vise  à faire des administrateurs territoriaux des cadres au service de leurs collectivités.

Alhassane Condé a invité les administrateurs territoriaux de la région forestière à appuyer les démembrements de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), ceci, pour dit-on,  faciliter la bonne tenue des opérations de révision des listes électorales. Etape indispensable dans l’organisation du scrutin.

Il a en outre annoncé la mise en place de brigades communales pour renforcer la sécurisation des populations et leurs biens.

Eric SYLLA, Pour Visionguinee.info

+224 65 16 06 07

Sélectionné pour vous :  Fodé Oussou Fofana : ‘’Pour Alpha Condé, la meilleure manière de gagner une élection, c’est de tricher’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info