Ultimate magazine theme for WordPress.

Serge Lamah a rejoint sa dernière demeure!

1

[dropcap]L[/dropcap]e journaliste de Guineenews Serge Lamah et ancien collaborateur de la radioEspace FM et de votre semainier Le Populaire a rejoint sa dernière demeure samedi 26 septembre 2015. Il repose désormais au caveau chrétien du cimetière de Cameroun dans le quartier La Camayenne, commune de Dixinn à Conakry.

Serge Lamah
Serge Lamah

De son vrai nom Cécé Serge Didier Gbeblo, Serge est né en 1984 en Côte d’Ivoire. Il a fait ses premiers pas dans la profession de journalisme dans la capitale Abidjan où il a été correspondant du site Internet Guineenews.org. Rappelé à rejoindre le bureau de ce médium à Conakry, il se distingue notamment par les grands dossiers et les interviews-vidéos.

Serge Lamah a été fauché par la mort mercredi 23 septembre 2015 au CHU Donka à Conakry des suites d’une courte maladie. Samedi à 11 heures après la levée du corps à la morgue dudit CHU, parents, amis, et anciens collaborateurs lui ont rendu un vibrant hommage après la messe d’enterrement tenue en l’Eglise Saint Michel de Coléah, commune de Matam.

Une foule nombreuse l’a accompagné au cimetière de Cameroun. Les condoléances sont reçues dans la famille du défunt à La Camayenne, en face des Eaux et Foret.

En cette douloureuse circonstance, la rédaction de VisionGuinee se joint à celle du Populaire pour présenter ses condoléances à l’ensemble des membres de la presse guinéenne.

Une plume s’est éteinte. Serge Lamah n’écrira plus! Que le Seigneur l’accueille en Sa Sainte garde! Amen.

 La rédaction

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. CAMARA dit

    Que son âme repose en paix !amen ! C’est vraiment dommage de perdre un jeune talentueux comme Serge,que Dieu console sa famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info