L’attaquant guinéen Serhou Guirassy a quitté le rassemblement du Syli national afin de rejoindre son club, Borussia Dortmund, pour des raisons médicales, selon la Fédération guinéenne de football (FGF).
Selon l’instance dirigeante du football guinéen, le joueur, diminué physiquement, a tout de même tenu à répondre à la convocation du sélectionneur par amour pour la Guinée et par respect pour le staff technique.
Malgré son état de santé, il a souhaité apporter son soutien à ses coéquipiers en se rendant au regroupement au Mozambique, ne serait-ce que pour un match avant de regagner son club.
Arrivé ce vendredi matin à l’aéroport Mohamed V de Casablanca avec le reste de la délégation guinéenne, l’attaquant du Borussia Dortmund a ensuite pris un vol à destination de l’Allemagne.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

