Au compte de la 3ème place de la Coupe d’Afrique des nations U23, la Guinée a perdu samedi soir à l’épreuve de tirs au but face au Mali. Elu homme du match malgré son tir raté, Seydouba Cissé assure que son équipe va continuer à se battre pour décrocher la qualification aux Jeux olympiques de Paris 2024.
‘’Avec cette génération, on avait des mentalités vraiment positives. On croyait qu’on pouvait gagner dans le match pas au tir au but. Parce que même à l’entrainement, on était positifs et on se disait qu’on pouvait gagner pendant les 90 minutes, mais tel n’a pas été le cas. On va essayer de travailler et améliorer beaucoup de choses. Il faut rester positif’’, indique le sociétaire de Leganès.
Seydouba Cissé se dit tout de même ‘’déçu du résultat. Rater ce penalty n’était pas mon souhait. Mais le football va avec ça. On a vu beaucoup de grands rater des penalties. Je suis encore jeune, je veux apprendre. Je vais affronter ce genre de situations dans ma vie. Parce que c’est le métier que j’ai choisi. Je suis quand même content du comportement de mes collègues, ils ont tout donné’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info