Ultimate magazine theme for WordPress.

Seydouba Cissé du Syli U23 : ‘’On croyait qu’on pouvait gagner dans le match, pas au tir au but’’

0

Au compte de la 3ème place de la Coupe d’Afrique des nations U23, la Guinée a perdu samedi soir à l’épreuve de tirs au but face au Mali.  Elu homme du match malgré son tir raté, Seydouba Cissé assure que son équipe va continuer à se battre pour décrocher la qualification aux Jeux olympiques de Paris 2024.

‘’Avec cette génération, on avait des mentalités vraiment positives. On croyait qu’on pouvait gagner dans le match pas au tir au but. Parce que même à l’entrainement, on était positifs et on se disait qu’on pouvait gagner pendant  les 90 minutes, mais tel n’a pas été le cas. On va essayer de travailler et améliorer beaucoup de choses. Il faut rester positif’’, indique le sociétaire de Leganès.

Seydouba Cissé se dit tout de même ‘’déçu du résultat. Rater ce penalty n’était pas mon souhait. Mais le football va avec ça. On a vu beaucoup de grands rater des penalties. Je suis encore jeune, je veux apprendre. Je vais affronter ce genre de situations dans ma vie. Parce que c’est le métier que j’ai choisi. Je suis quand même content du comportement de mes collègues, ils ont tout donné’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info