Ultimate magazine theme for WordPress.

‘‘Si Dalein n’aimait pas la Guinée, il y a très longtemps que ce pays serait à feu et à sang’’, selon un leader politique 

0

Edouard Zoutomou Kpoghomou a appelé samedi les militants des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à resserrer davantage les rangs derrière leur président Cellou Dalein Diallo. Ce leader politique met en garde la junte contre toute tentative d’élimination de potentiels candidats à la prochaine élection présidentielle.

A qui veut l’entendre, le président de l’Union démocratique pour le renouveau et le progrès (UDRP) dit qu’à l’ANAD, ‘’nous sommes constants dans la lutte. Nous disons qu’il n’y aura pas de manœuvres et nous n’accepterons pas des manœuvres pour pouvoir écarter des candidats’’

Edouard Zoutomou Kpoghomou affirme qu’il ‘’appartient au peuple de choisir ses dirigeants. Il n’appartient à personne d’imposer des candidats ou d’exclure d’autres’’.

‘’Nous vous demandons de continuer à faire confiance à votre leader parce que beaucoup de gens ne veulent pas comprendre qu’Elhadj Cellou Dalein Diallo est un patriote. En réalité, s’il n’aimait pas la Guinée, il y a très longtemps que ce pays serait à feu et à sang. Tout le monde le sait. Il a mis l’intérêt de la Guinée au-dessus de ses intérêts personnels’’, a-t-il conclu face aux nombreux militants de l’UFDG.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info