Si le général Doumbouya ne se porte pas candidat à la présidentielle, je démissionne (Par Lansana Diawara)
“La politique est une affaire de conviction, pas d’opportunisme” (Jacques Chirac)
Engagement et loyauté
Si le président Mamadi Doumbouya ne se porte pas candidat à la prochaine élection présidentielle, j’en tirerai toutes les conséquences par une démission à ma fonction.
Mon engagement et ma loyauté envers le président et son projet sont clairs. Je suis prêt à servir la Guinée avec dévouement, mais je ne peux pas compromettre mes convictions et mes valeurs.
Un appel au Président Général Mamadi Doumbouya
Monsieur le Président, votre décision déterminera mon avenir dans cette fonction de Directeur Général du Fonds de Développement Social et de l’Indigence FDSI.
Je suis prêt à travailler pour la Guinée, mais je dois être en accord avec mes principes et mes convictions.
Lansana Diawara
Directeur Général FDSI


Décidément on verra et entendra tout en Guinée. Personne n’est indispensable Mr. Diawara, vous démissionnez sur le champ on nomme un autre, il y a plus de 13 millions de Guinéens.
Les surenchères démagogiques. Ce pays est tombé trop bas.
Ecoute Diawara votre manupilation de masse est tres connue et ça ne marchera pas car le peuple a compris qui est doumbouya.
Aucun guineen integre ne v de ce criminel tueur de democratie qui enleve et emprisonne de façon arbritraire ts ceux qui sont opposes a ses idees.
C la 2eme phase de preparation de l’opinion a sa candidature mais vs serez tres deçu car les guineens ont soif de democratie et cela est plus fort que vos manupilations.
Tous ceux qui ont quitté les partis politiques pour rejoindre le CNRD sont des opportunistes, ils n’aiment pas le Général Doumbouya, ils ne pensent qu’à leurs intérêts égoïstes, personne parmi n’a le soucis du pays. Ils sont très nombreux autour du CNRD et dans le gouvernement actuel.