Ultimate magazine theme for WordPress.

Siaka Barry demande à Kassory Fofana de revoir sa copie

1

[dropcap]E[/dropcap]n Guinée, les manifestations sont interdites par le gouvernement jusqu’à nouvel ordre. Une décision que désapprouve l’ancien ministre de la culture, Siaka Barry, qui demande au patron de la primature de revoir sa copie.

“Je suis contre le fait, dans un élan anti-démocratique, d’arrêter les manifestations dans un Etat de droit”, indique le chef du mouvement révolutionnaire Génération débout.

“Je suis contre cela. Avec tout le respect que je dois à mon grand frère Kassory Fofana, il doit revoir sa copie. Il doit se réécouter lui-même lorsqu’il était opposant en 2013 quand il revendiquait le droit de manifester”, avance l’ancien ministre de la culture.

Selon Siaka Barry, Kassory Fofana “ne peut pas, au moment où il est aux manettes, interdire aux opposants aussi bêtes qu’ils soient de manifester. C’est leur droit, qu’ils manifestent tous les jours”.

“Manifester, c’est un droit constitutionnel. L’Etat doit encadrer les manifestations et laisser libre recours aux manifestations”, tranche Siaka Barry.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Sacko dit

    Bien sure si toute Les condition de security sont reunies et aussi si cela nee peut entrave la liberte de mouvement de ceux qui ne veulent pas manifester Siaka.vraie ou faux?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info