Ultimate magazine theme for WordPress.

Siaka Barry démissionne de ses fonctions de député à l’Assemblée nationale

2

[dropcap]L[/dropcap]e président du Mouvement populaire démocratique de Guinée (MPDG) n’est plus député à l’Assemblée nationale. Siaka Barry a présenté sa lettre de démission lundi au président du parlement Amadou Damaro Camara après avoir acquis le feu vert des différents organes de son  parti.

L’ancien ministre des sports et de la culture affirme qu’il s’agit d’une ‘’décision mûrement réfléchie’’ qui fait suite à une ‘’évaluation personnelle de ma présence à l’hémicycle après 6 mois d’exercice en tant que député de l’opposition’’.

Siaka Barry assure que ‘’cette évaluation m’a fait conclure à l’inopportunité de ma présence à l’assemblée nationale pour des raisons de convenance, d’adaptation et de disponibilité personnelle’’.

Il a tenu à préciser que sa décision de quitter le parlement est ‘’strictement personnelle’’ et ‘’ n’engage nullement pas le parti MPDG qui décidera en temps opportun des mesures à prendre conformément à ses aspirations et aux valeurs démocratiques qu’il défend’’.

VisionGuinee vous propose sa lettre de démission adressée à l’honorable Amadou Damaro Camara…

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Jallohms7 dit

    Allons y seulement avec cette fausse Assemblée nationale MONOCOLORE RPGISTES et acolytes politiques.
    Le meilleur reste à venir.

  2. DD Kawou dit

    C’est une fausse démission,parce qu’il va se retrouver bientôt dans le gouvernement de Alpha Condé son père spirituel comme Bantama Shows.
    Seul,les NAÏFS POLITIQUES peuvent croire à cette démission de Siaka Barry.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info