Ultimate magazine theme for WordPress.

Sidya Touré à Alpha Condé : ‘’troisième mandat, amoulanfé’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a annoncé une série de manifestations, dès la semaine prochaine, pour barrer la route à un éventuel troisième mandat pour le président Alpha Condé. Le leader de l’Union des forces républicaines (UFR) invite le peuple à se mobiliser pour combattre la violation de ses libertés fondamentales.

Sidya Touré assure que le peuple de Guinée s’est toujours donné la main pour défendre les droits et libertés fondamentales. ‘’Chers compatriotes, nous sommes les enfants et petits-enfants du 28 septembre 1958’’, indique-t-il dans un message adressé aux guinéens.

Alors que le camp présidentiel milite en faveur d’une nouvelle constitution, l’opposition estime que le seul but d’un référendum constitutionnel,  c’est de permettre au président Alpha Condé de s’octroyer un troisième mandat.

L’ancien haut représentant du chef de l’Etat invite les guinéens à se mobiliser pour barrer la route à ce qu’il qualifie de forfaiture.

‘’Nous n’accepterons pas la confiscation de nos libertés fondamentales. Dès le 14 octobre, troisième mandat, amoulanfé’’, assure Sidya Touré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info