Ultimate magazine theme for WordPress.

Sidya Touré à Damaro Camara : ‘’vous n’avez qu’à supprimer l’opposition…’’

1

[dropcap]U[/dropcap]ne crise se profile à l’horizon entre l’opposition et la Commission électorale nationale indépendante (CENI). L’organe en charge des élections envisage de faire recours aux services d’un opérateur technique local pour assainir le fichier électoral. Une option que rejettent les adversaires politiques d’Alpha Condé.

Le député Amadou Damaro Camara a prévenu la majorité présidentielle ira aux élections avec ou sans l’opposition. Une sortie médiatique qui a fait réagit le président de l’Union des forces républicaines (UFR).

‘’Je suis quelqu’un d’assez élégant. Il y a des choses que je n’aime pas dire, mais il ne faut pas nous prendre pour ce qu’on n’est pas’’, indique Sidya Touré.

‘’Est-ce qu’on peut faire les élections sans l’opposition ? Où avez-vous vu ça?’’, souhaite-t-il savoir, avant de déclarer de manière laconique : ‘’Vous n’avez qu’à supprimer l’opposition pour revenir au parti unique’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. TCHANKUNKA dit

    Mr touré vous etes vraiment veridique,tu parle de l’opposition pendant que toi tu na pas de position fixe,tu etais haut representant,maintenant tu es a l’antracte de la mouvance et l’opposition,vous etes eraduquer en guinee depuis l’avenement du pr alpha condé au pouvoir,qui est opposant,celou a ete prive de son 1er vice president et son porte parolele.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info