[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces républicaines (UFR) constate que le chef de l’Etat, Alpha Condé, candidat à sa propre succession, continue de dérouler son chapelet de promesses électorales après 10 ans au pouvoir.
Au compte de la campagne électorale pour la présidentielle du 18 octobre, Alpha Condé a fait sa première apparition publique samedi dernier au palais du peuple.
Le chef de l’Etat a fait de nouvelles promesses qui n’ont pas tardé à susciter la réaction du président de l’UFR, absent de la course pour le fauteuil présidentiel.
‘’Encore une fois, Alpha Condé se moque des guinéens en promettant à l’occasion d’un concert organisé au palais par manque de militants : 100.000 jeunes hommes d’affaires’’, ironise Sidya Touré.
L’ancien haut représentant du chef de l’Etat indique qu’Alpha Condé, candidat à un troisième mandat, passe son temps à promettre au lieu de s’atteler à améliorer les conditions de vie des guinéens.
‘’S’il s’était attaqué aux problèmes guinéens comme il s’attaque aux opposants, le pays ne serait pas autant dévasté’’, assure Sidya Touré.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Mr ton pied mon pied tu dis quoi encore ?