[dropcap]D[/dropcap]es mouvements de soutien à un troisième mandat pour Alpha Condé se mobilisent un peu partout à Conakry un peu partout à Conakry malgré l’interdiction de regroupement en cette période de crise sanitaire. Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) dit ne pas être surpris par l’indifférence du pouvoir face à de telles pratiques.
Sidya Touré estime que le chef de l’Etat se soucie peu de la sécurité des guinéens.
‘’Alpha Condé s’en fout de savoir ce que les guinéens vont devenir. Ce qu’il veut, c’est simplement aller dans le sens de ce qu’il souhaite pour lui-même, pas pour la Guinée, encore moins pour le RPG. La présidence d’Alpha Condé, c’est pour lui-même, ce n’est pas pour quelqu’un a d’autre’’, indique-t-il.
Il se dit convaincu qu’Alpha Condé n’est soutenu, dans sa quête d’un troisième mandat, que par des personnes assoiffées d’argent.
‘’Quand on va dans les rassemblements, on ne voit plus les responsables du RPG. Il n’y a que ceux qui viennent pour manger. Ceux qui vont pour le mangement, ce sont eux qui organisent des rencontres au nom du RPG. Vous cherchez les vrais responsables du RPG, vous ne les verrez pas’’, assure Sidya Touré.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com


Les vrais RPGistes ont bien compris le jeu de cache-cache et de DUPE de Alpha Condé et ses militants de la 25ème heure opportunistes et assoiffés de privilèges et d’argent à n’importe quel prix.
Sidya Touré alias TON PIED MON PIED tu n’aura que les yeux pour pleurer puisque le champion Alpha Condé t’a détruit politiquement.