Ultimate magazine theme for WordPress.

Sidya Touré assure que le pouvoir a débloqué de gros moyens pour réprimer les manifestants

1

[dropcap]L[/dropcap]e Front national pour la défense de la  constitution  (FNDC) projette d’organiser une série de manifestations à partir du lundi 14 octobre, contre un troisième mandat pour Alpha Condé. Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) accuse le pouvoir en place d’avoir débloqué 40 millions de dollars pour réprimer les protestataires.

A quelques jours du déclenchement d’une série de manifestations sur toute l’entendue du territoire nationale, le président de l’UFR accuse les autorités guinéennes d’avoir débloqué de gros moyens pour réprimer les manifestants.

Sidya Touré, ancien haut représentant du chef de l’Etat, assure qu’Alpha Condé n’est préoccupé que par son maintien à la magistrature suprême du pays.

‘’Nous n’avons pas d’hôpitaux, pas d’ambulances, mais 40 millions dollars ont été dépensés pour des centaines de pickups destinés à la répression des manifestations. La Guinée ne s’embrasera pas pour un seul individu. Amoulanfé’’, assure  l’ancien Premier ministre.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

0024 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

1 commentaire
  1. Traoré Demba dit

    Mais je me demande si les forces de l’ordre guinéennes savent ce qui est leur devoir? Car ils peuvent toujours utilisée ces moyennes la pour liberer leurs frères et soeures qui soufres l’arriver d’Alpha et son clan des bandits et sangunaires.
    Car l’argent qu’ils fournissent aux forces de l’ordres est pour les guinéens pas pour eux.
    Il faut que la gui guinée puis avoir un ATT ou faire comme l’armée Niegerienne ou Soudanaise effacet ces criminelles du territoire guinéen un point et sa souffit trop c’est trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info