Ultimate magazine theme for WordPress.

Sidya Touré empêché de rendre visite à Faya Millimono à la maison centrale

0

[dropcap]L’[/dropcap]opposant Faya Millimono, placé sous mandat de dépôt à la maison centrale, est  interdit de visite en prison, sauf autorisation expresse du doyen des juges.

L’ancien haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré, l’appris à ses dépens en se rendant ce jeudi à la maison centrale de Conakry pour s’enquérir de l’état du président du Bloc Libéral.

Ce dernier poursuivi pour des faits de diffamation à l’encontre du ministre de la Justice et garde des sceaux, est détenu à la maison centrale depuis le weekend.

‘’Le président Sidya Touré, accompagné d’une délégation composée des membres du bureau exécutif national de l’UFR, s’est rendu à la maison centrale pour rendre visite au président du Bloc libéral, Dr Faya Millimono’’, confirme la cellule de communication de la troisième force politique du pays, dans une note transmise à VisionGuinee.

Une fois sur les lieux, Sidya Touré et Cie ont été ‘’empêchés de rencontrer’’ le mis en cause.

Il a été demandé à l’ancien Premier ministre de se référer au doyen des juges du tribunal de Kaloum dans le but d’obtenir une autorisation de rendre visite à Faya Millimono.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info