Ultimate magazine theme for WordPress.

Sidya Touré : ‘’Nous sommes aussi capables de créer des problèmes‘’

1

sidya kankan[dropcap]S[/dropcap]uite à son meeting raté à Kankan le 20 septembre à Kankan, le président de l’Union des forces républicaines Sidya Touré hausse le ton et menace. Il dit ne pas être ‘’violent’’ mais peut bien l’être.

‘’Nous sommes aussi capables de créer des problèmes comme ça se passe actuellement à Koundara‘’, a prévenu le candidat de l’UFR à la présidentielle. Selon Sidya Touré, ‘’le RPG crée des problèmes partout mais c’est volontaire. Car le RPG ne se trouve nulle part. C’est l’administration en place qui prépare la fraude. Partout, on veut créer des troubles pour que qu’on puisse déclarer des résultats un peu inimaginables. Sinon je vous assure le RPG c’est vraiment à Conakry ça se passe à Kaloum parce qu’apparemment, c’est leur obsession ‘’.

 ‘’Chacun en Guinée ici à un fief. Nous sommes aussi capables de créer des problèmes dans nos fiefs et d’en faire comme ça se passe aujourd’hui à Koundara‘’, assure-t-il dans les Grandes gueules.

A la question de savoir si avec les incidents enregistrés durant la campagne l’alternance est possible en 2015, Sidya Touré répond : ‘’Partout où je suis passé, ce sont les villageois qui sortent pour m’arrêter et dire nous croyons en vous. Nous avons vu l’expérience de ces cinq années. Donc il nous faut quelqu’un d’expérimenté pour gérer ce pays sinon nous en sortirons pas‘’.

A l’en croire, ‘’les gens ont commencé à réfléchir et ces élections seront un débat sur le mandat d’Alpha Condé‘’. Car, estime-t-il ‘’on ne peut pas occulter cela comme si ça n’a pas existé‘’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Guineen dit

    Pourquoi vous n’osez que de menacer alors qu’eux ne font vous taper et terasser? Des femmelettes d’opposants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info